Jump to content

Recommended Posts

Posted

voila, je me suis demandé si pour l'heure marquée sur la convocation c'était l'heure a laquelle tu passais et qu' il fallait donc te presenter une heure avant pour l'oral pro par exemple pour la preparation...je sais sure que certains vont surement trouvé ma question idiote..mais bon la je flippe et je me pose des questions donc je prefere vous demander...merci :P

Posted

L heure qui est écrite sur la convocation, est l heure à laquelle tu passes.

Tu dois te présenter 30 min avant l heure indiquée qur la convocation.

Voila en esperant que cela va t'aider.

Bon courage

Posted
voila, je me suis demandé si pour l'heure marquée sur la convocation c'était l'heure a laquelle tu passais et qu' il fallait donc te presenter une heure avant pour l'oral pro par exemple pour la preparation...je sais sure que certains vont surement trouvé ma question idiote..mais bon la je flippe et je me pose des questions donc je prefere vous demander...merci :P

En période de concours et de gros stress, aucune question n'est idiote!! :P

Personnellement, sur ma convoc, il est écrit que je dois me presenter un quart d'heure avant l'heure indiquée.Il est ecrit également que l'heure à laquelle je suis convoquée est l'heure de préparation..; je suis claire là?? :ninja:

Mais peut-etre est-ce différent selon les academies? Quelqu'un d'autre a une info differente de la mienne?

Posted

nous on est convoqués à l'heure de la préparation... ça doit dépendre des académies...

Posted

Il faut bien lire la convocation, ça devrait apparaitre quelque part je pense.

Pour moi, comme Cel 54, me présenter un quart d'heure avant le temps de nous installer j'imagine, l'heure indiquée est l'heure d'entrée dans la salle pour la préparation. Lis bien ta convocation ;)

Posted

rien n'est spécifié sur la convocation et je uis de l'academie de rouen...donc si une ame charitable de ma meme academie pourrait me porter secours car en plus c'est demain :cry:

merci atous pour vos reponses!! :wub:

Posted
rien n'est spécifié sur la convocation et je uis de l'academie de rouen...donc si une ame charitable de ma meme academie pourrait me porter secours car en plus c'est demain :cry:

merci atous pour vos reponses!! :wub:

Bah, par précaution, rends-y toi une demi-heure avant, ça coûte rien et puis tu pourras toujours boire un café, aller aux toilettes, destresser, réviser au cas où tu t'es présenté trop tôt... ;)