Jump to content

Recommended Posts

Posted

ben voila, g remarqué qu'il y avait un numero sur ma convoc. J'espere kil n'indique pas notre classement!! car j'ai le numero 503....

si kk'un sait a koi correspond ce numero, ce serait sympa!

Posted
ben voila, g remarqué qu'il y avait un numero sur ma convoc. J'espere kil n'indique pas notre classement!! car j'ai le numero 503....

si kk'un sait a koi correspond ce numero, ce serait sympa!

et bien si c'est comme à nantes, le numéro à droite doit correspondre au classement par ordre alphabatique des noms de famille des admissibles...

:huh: euhhh...je suis claire?!

Posted

[si kk'un sait a koi correspond ce numero, ce serait sympa!

et bien si c'est comme à nantes, le numéro à droite doit correspondre au classement par ordre alphabatique des noms de famille des admissibles...

:huh: euhhh...je suis claire?!

oui, tres bien, je suis de la fin de l'alphabet donc tout est normal..merci a toi pour l'info!

Posted

de rien! et :clover: à toi, voisin poitevin!

Posted

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)