Posté(e) 13 juin 200620 a Je me demande comment mettre en place une unité d'apprentissage en cycle1 pour les jeux collectifs? On fait des variances dans les jeux ? Parce que de toute façon, pour ces jeux, l'évolution se fait surtout de cycle à cycle... Quelqu'un sait?
Posté(e) 13 juin 200620 a Les jeux collectifs à l'école Normalement tu devrais trouver les réponses à tes questions
Posté(e) 13 juin 200620 a Auteur Oui j'avais déjà jeté un oeil à ce document... En fait, si j'ai bien compris, dès le cycle 2, on tend à se rapprocher le plus possible des sport co au sens strict du terme alors qu'au cycle 1, on reste dans le domaine du jeu collectif (même si j'ai vu qu'on pouvait déjà travaillé un peu le rugby avec les plaquages)..hum pas évident
Posté(e) 13 juin 200620 a Quelle est la différence entre jeux collectifs et sports collectifs? Je ne vois pas quoi répondre à cette question. Merci
Posté(e) 13 juin 200620 a Quelle est la différence entre jeux collectifs et sports collectifs?Je ne vois pas quoi répondre à cette question. Merci Voir ce post
Posté(e) 13 juin 200620 a Merci beaucoup Affable... Très interessants ces documents C'était pourtant évident!