Posté(e) 14 juin 200620 a Pensez-vous que l'on puisse mettre en place une unité d'apprentissage danse au cycle 3 en partant d'un poème ? c'est ce que je voulais developper dans mon exposé mais je commence à douter .... Vos avis ???
Posté(e) 14 juin 200620 a Pensez-vous que l'on puisse mettre en place une unité d'apprentissage danse au cycle 3 en partant d'un poème ?c'est ce que je voulais developper dans mon exposé mais je commence à douter .... Vos avis ??? Je crois que c'est une excellente idée.
Posté(e) 14 juin 200620 a moi aussi ça me parait une exelente idée. "danse = expression du corps poétique"
Posté(e) 14 juin 200620 a moi aussi ça me parait une exelente idée."danse = expression du corps poétique" J'avais emprunté une cassette vidéo au ccdp de laon où ils présentaient une unité d'apprentissage en expression corporelle à partir d'un poème, je crois que ça s'appelait: "au fil des mots" (mais pas sûre!) donc c'est tout à fait faisable et c même une super idée!
Posté(e) 14 juin 200620 a Auteur merci beaucoup pour vos avis , je viens de finir mon exposé !! reste à l'apprendre!!
Posté(e) 14 juin 200620 a dans ton exposé est ce que tu parles de situation de référence pour la danse?