Posté(e) 14 juin 200620 a Bonjour, Je lance un appel à tous ceux qui ont choisi ce livre. Si on pouvait en discuter ce serait intéressant. Quel passage avez-vous choisi ? Je bloque un peu en ce qui concerne l'analyse littéraire de l'oeuvre, si quelqu'un a des idées... Merci pour vos réponses
Posté(e) 15 juin 200620 a bonjour! j'ai également choisi ce livre! si tu veux on pourra échanger nos idées, je te dirai un peu ce que j'ai fait. a bientot
Posté(e) 15 juin 200620 a Auteur bonjour!j'ai également choisi ce livre! si tu veux on pourra échanger nos idées, je te dirai un peu ce que j'ai fait. a bientot Je viens de récupérer ma convoc et je passe vendredi prochain. J'hésite encore pour le passage à lire, peut être que je vais opter pour de "Maintenant, nous voila dans le train... C'est leur façon de jouer au train, on dirait." ou les 3 premières pages... Qu'en penses-tu ? Et, où en es-tu de ton exposé ? Moi, je suis en plein dedans ; j'espère le finir demain !
Posté(e) 15 juin 200620 a moi j'ai pris le passage quand il décrit la fin du voyage dans le train et la description de l'arrivée à Sétif, je trouve ça très beau. Dans quelle académie passes-tu? Moi je le passe le 26, si tu veux je te donne mon adresse email pour qu'on puisse en parler mieux. bon courage
Posté(e) 16 juin 200620 a Auteur moi j'ai pris le passage quand il décrit la fin du voyage dans le train et la description de l'arrivée à Sétif, je trouve ça très beau.Dans quelle académie passes-tu? Moi je le passe le 26, si tu veux je te donne mon adresse email pour qu'on puisse en parler mieux. bon courage Je le passe à Toulouse. Finalement, je crois que je vais prendre le passage qui va de "J'ai remarqué...à ... cette aquarelle magique", mais ça peut encore changer ! Voila mon mail jborlant@wanadoo.fr, n'hésite pas à me contacter.