Posté(e) 14 juin 200620 a Bonjour, Je repasse le concours pour la 3eme fois (la premiere fois j'etais à l'iufm d'Arras,et les 2 autres par le cned).J'ai eu Monsieur Mas en francais à Arras et j'ai beaucoup apprécié ss cours.Il nous avait donné son mail à l'époque mais plus moyen de remettre la main dessus?Quelqu'un pourrait me le communiquer svp? A défaut ,j'aurais voulu savoir ce que pensent les profs à l'iufm du choix d'un poeme a présenter a l'oral de litterature de jeunesse. Si quequ'un a la gentillesse de me répondre,c'est plutot urgent! Merci !
Posté(e) 14 juin 200620 a Bonjour,Je repasse le concours pour la 3eme fois (la premiere fois j'etais à l'iufm d'Arras,et les 2 autres par le cned).J'ai eu Monsieur Mas en francais à Arras et j'ai beaucoup apprécié ss cours.Il nous avait donné son mail à l'époque mais plus moyen de remettre la main dessus?Quelqu'un pourrait me le communiquer svp? A défaut ,j'aurais voulu savoir ce que pensent les profs à l'iufm du choix d'un poeme a présenter a l'oral de litterature de jeunesse. Si quequ'un a la gentillesse de me répondre,c'est plutot urgent! Merci ! Salut, moi j'ai eu Mr Mas cette année à l'iufm, c'est un très bon prof ! j'ai beaucoup aimé ces cours aussi. il est motivant ! je te fait parvenir son mail en MP car je ne sais pas si il sera très content que je le laisse sur le forum. bye
Posté(e) 14 juin 200620 a euh...c'est quoi MP? merci!! on ne peux pas t'envoyer de message personnel, c'est désactivé ! as tu une adresse e mail s'il te plait?
Posté(e) 14 juin 200620 a Auteur oui je te la donne: aline.bayart@laposte.net Merci à toi! Sinon peux tu répondre à ma question par hasard?A savoir ce que pense monsieur Mas de l'idée de choisir un poème a présenter à l'oral de littérature de jeunesse?(enfin,si tu as choisi cette option bien sur.)
Posté(e) 14 juin 200620 a Auteur Ah non désolée,je viens de voir que tu avais pris musique (je regrette aussi de ne pas avoir pris musique d'ailleurs!)
Posté(e) 16 juin 200620 a Auteur Je lui ai envoyé un message mais il ne m'a pas répondu,peut etre a til mal pris le fait qu'un eleve d'il ya 2 ans se permetten de lui écrire ou alors il n'a pas eu le tps de me répondre. dommage,j'aurais essayé!
Posté(e) 22 juin 200620 a Avec monsieur Mas, faut pas être préssé, il est très long à répondre.... Je sais c'était mon directeur de mémoire!
Posté(e) 26 juin 200620 a c'est clair... M Mas a vraiment ete génial cette année, j'ai franchement beaucoup apprécié ses cours... il a toujours su les rendre interessants tout en restant sérieux, et surtout dans les programmes....