Posté(e) 14 juin 200620 a salut! je cours demain matin à aix et là je me demande si on a droit de courir avec son chrono ou une montre???merci
Posté(e) 14 juin 200620 a salut! je cours demain matin à aix et là je me demande si on a droit de courir avec son chrono ou une montre???merci Oui biensur, tu y as droit ! montre ou chronometre ! Bon courage !!! salut! je cours demain matin à aix et là je me demande si on a droit de courir avec son chrono ou une montre???merci Oui biensur, tu y as droit ! montre ou chronometre ! Bon courage !!!
Posté(e) 14 juin 200620 a Je confirme tu y as droit ! Alors ne l'oublie pas car on ne te donne ni tes temps internmédiaires ni ton temps final ! Par contre le jury est assez cool, il laisse les candidats donner les temps aux autres si on le veut (je l'ai fait pour une amie qui n'avait pas de chrono et qui passait avant moi). Courage !
Posté(e) 15 juin 200620 a Je confirme tu y as droit ! Alors ne l'oublie pas car on ne te donne ni tes temps internmédiaires ni ton temps final ! Par contre le jury est assez cool, il laisse les candidats donner les temps aux autres si on le veut (je l'ai fait pour une amie qui n'avait pas de chrono et qui passait avant moi).Courage ! Si si ! j'ai passé le 1500m à Melun et ils donnent le temps final ! c'est d'ailleurs tous ce qu'il ont le droit de dire !