Aller au contenu

AFPS Cantal


sanju

Messages recommandés

J'aimerai savoir avec quel organisme et dans quel ville du Cantal vous avez passé ou vous comptez passer votre AFPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans le Cantal mais en Haute Loire mais je sais que les pompiers et la croix rouge le font passer: moi j'ai appelé la caserne de pompiers et ils m'ont inscrite!

Voilà je pense que ça doit être pareil dans le cantal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut je voulais juste vous dire que j'ai contacté la protection civile du Cantal et ils m'ont dit qu'il y aurait une session pour l'afps pendant les vacances mais ils ne savent pas encore précisément la date. Si des personnes sont interessees vous pouvez les contacter des maintenant. Sinon y aurait-il des personnes qui le passent avec un autre organisme et qui ont les dates des sessions ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais juste vous dire que j'ai contacté la protection civile du Cantal et ils m'ont dit qu'il y aurait une session pour l'afps pendant les vacances mais ils ne savent pas encore précisément la date. Si des personnes sont interessees vous pouvez les contacter des maintenant. Sinon y aurait-il des personnes qui le passent avec un autre organisme et qui ont les dates des sessions ? Merci.

salut, je viens de passer l'afps à la croix rouge à Aurillac, c'était du 12 au 26 juin, les lundi et mercredi soirs de 20h à 22h avec Raoul et Maryse! C'était bien drôle. Ils nous ont dit que c'était la derniere session avant septembre par contre. c 'était 40euros. Bonne AFpS à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un appel à tous ceux qui auraient des dates de session AFPS dans le Cantal ou la Corrèze. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on m'a laissé une réponse sur l'autre poste mais y a un problème de dates c'est pour cela que je renouvelais mon appel.

Je relance donc un appel à tous ceux qui auraient des dates de session AFPS dans le Cantal ou la Corrèze et en particulier Ussel et Ydes mais je suis aussi intéressé par les autres villes de ce département.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai eu la plus grande peine du monde pour trouver une session à Montluçon : rien avant Septembre !

Donc jme suis inscrite pr Juillet a CLermont....à 69€ avec prot civile

Dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Session afps par la Protection civile sur 2 jours, aujourd'hui 20h00-22h00 et demain 8h00-17h30 à Ydes. Des places sont encore disponibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...