Posté(e) 14 juin 200620 a Je suis en train de faire mes voeux pour le 2° mouvement dans le Vaucluse. Pourriez m'expliquer ce que signifie les sigles T.R. ASS. SERV. TPD, T.R. PRO, T.R TPD ? Merci d'avance.
Posté(e) 15 juin 200620 a Je suis en train de faire mes voeux pour le 2° mouvement dans le Vaucluse.Pourriez m'expliquer ce que signifie les sigles T.R. ASS. SERV. TPD, T.R. PRO, T.R TPD ? Merci d'avance. Ah, les joies des sigles lors des voeux ... Alors, je dirais (mais je ne suis pas sûre) : - T.R. = Titulaire Remplaçant - TPD = Titulaire en Poste Définitif Pour le reste je n'en sais rien , ça semble concerner plusieurs types de postes de remplaçants. Normalement, ton école a dû recevoir la liste des postes sur papier, et il y a une page consacrée aux sigles, tu devrais aller jeter un oeil si tu as le temps. Bon courage en tout cas So
Posté(e) 15 juin 200620 a Alors, je pense que : - TR ASS SERV - Titulaire Remplaçant Association de Services - TR PRO = Titulaire Remplaçant à titre Provisoire
Posté(e) 16 juin 200620 a moi il me semble que ass serv =servitude c'est la partie française des postes bilingues...du moins chez nous!