Aller au contenu

"Debout sur un pied" de Nina Jaffe et Steve Zeitlin


asoni

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous ecris un petit message pour vous demander un peu d'aide pour mon exposé de littérature de jeunesse.J'ai decidé de prendre le livre "Debout sur un pied" de Nina Jaffe et Steve Zeitlin qui faisait partie de la liste des programmes.Par contre ce livre étant un recueil d'histoires je ne sais pas vraiment comment le traiter et de ce fait je voulais savoir si vous n'auriez pas des pistes d'etudes pour ce livre.Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Bonjour à tous,

Je vous ecris un petit message pour vous demander un peu d'aide pour mon exposé de littérature de jeunesse.J'ai decidé de prendre le livre "Debout sur un pied" de Nina Jaffe et Steve Zeitlin qui faisait partie de la liste des programmes.Par contre ce livre étant un recueil d'histoires je ne sais pas vraiment comment le traiter et de ce fait je voulais savoir si vous n'auriez pas des pistes d'etudes pour ce livre.Merci beaucoup.

Salut je sais que ca fait longtemps que tu a mis ton post mais je vien d'etre prise a l'oral cette année et pareil jaimerai vraiment ^prendre ce livre j'ai commencé mais je galere un peu jvoulais savoir si tu l'avais fait finalement car je trouve vraiment personne qui le connait!!merci ....

Appel aussi aux personnes qui le connaissent j'aurai vraiment besoin d'aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...