Posté(e) 15 juin 200620 a Ca y est c'est fait...Attention 10 min ça passe super vite pas le temps de chômer !!!! Ils te préviennent chrono en main que tu seras arrêtée à 10min pile....Ai fait 9min50 !!! Ensuite questions diverses, mais comme ils étaient très sympas je suis restée détendue... - Vous avez parlé du saut dans votre exposé, quelles compétences cette activité met-elle en jeu ? - Vous avez parlé de triathlon, en combien de séances en tout l'organiseriez-vous ? - Je cite "Rien à voir avec l'athlétisme, je vais vous poser une question difficile : Quelle différence pensez-vous qu'il existe entre la notion d'artistique et d'eshétique ??????????" oups - Vous avez parlé du regard des autres comment pensez vous que cela agissent sur les enfants dans le domaine de la danse - Comment expliquez vous la réticence des garçons à faire de la danse et comment y reméderiez-vous... Et hop c'etait fini.... Bon courage à toutes, faut que je me remette à l'oral pro maintenant..
Posté(e) 15 juin 200620 a pour redire ce que j'ai déjà raconté ailleurs , pour ma part : - une situation de progression dans une UA autre que l'athlé - une situation de référence en cycle 3 en JC - le rugby : peut-on l'enseigner en cycle 3, comment expliqer le plaquage, quelle règle, .. qui est le plus en danger, ... - que peut-on faire au rugby et pas dans d'autres jeux de balles ? - qu'entendez-vous par citoyenneté en EPS ? - que feriez vous pour les règles d'un JC en ZEP avec cet avis sur la citoyenneté ? - différence entre jeu et sport Voilà, je crois que c'est un bon résumé !!! Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé !