Posté(e) 15 juin 200620 a j'aimerai savoir si l'epreuve et l'entretien se font le meme jour? Merci d'avance
Posté(e) 15 juin 200620 a Je crois que cela depend des académies. De quelle academie es-tu? A Nice par ex , j'ai passé la pratique mardi et je passe l'entretien une sem après.
Posté(e) 15 juin 200620 a Auteur j'aimerai savoir si l'epreuve et l'entretien se font le meme jour?Merci d'avance academie de lille j'ai eu ma convoc mais je ne sais pas si les 2 se font le meme jour
Posté(e) 15 juin 200620 a personne pour me repondre salut, ils ne te feront pas passer et l'épreuve physique et l'épreuve théorique le même jour ne t'inquiète pas ! ce serait inhumain, il faut le temps que le candidat se remette physiquement de l'épreuve !!!!!
Posté(e) 15 juin 200620 a academie de lille j'ai eu ma convoc mais je ne sais pas si les 2 se font le meme jour si t'as eu ta convoc pkoi tu ne sais toujours pas? c'est bien écrit quel jour t'es convoquée, tu dois bien savoir si ta pratique et ton oral tombent le même jour ;-) en tout cas moi je le passe à Lyon et ca tombe le meme jour, la pratique la matin et l'entretien l'après midi
Posté(e) 15 juin 200620 a A l'académie d'Amiens, c'est le même jour. Je passe la danse à 8h30 et l'entretien à 11h00
Posté(e) 16 juin 200620 a non sûre et certaine à lille c'est pas le meme jour et ca sera pas au meme endroit d'ailleurs..