Posté(e) 15 juin 200620 a Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire quels sports sont interdits à l'école? Merci d'avance moka
Posté(e) 15 juin 200620 a euh le tir avec armes à feu je rigole pas c'est vrai!!!! il y a aussi: les sports aériens les sports mecaniques la muscu l'altérophilie :P (j'imagine les PS) la spéléo la descente de canyon le rafting la nage en eau vive source: BO Hors série n°7 du 23/09/99 je ne sais pas si il y en eu d'autre depuis
Posté(e) 15 juin 200620 a Auteur merci beaucoup pour ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil au BO..
Posté(e) 15 juin 200620 a euh le tir avec armes à feu je rigole pas c'est vrai!!!! il y a aussi: les sports aériens les sports mecaniques la muscu l'altérophilie :P (j'imagine les PS) la spéléo la descente de canyon le rafting la nage en eau vive source: BO Hors série n°7 du 23/09/99 je ne sais pas si il y en eu d'autre depuis C'est très drôle, vraiment.
Posté(e) 16 juin 200620 a Fais une recherche Affable avait mis un lien à ce propos y a pas si longtemps
Posté(e) 16 juin 200620 a euh le tir avec armes à feu je rigole pas c'est vrai!!!! il y a aussi: les sports aériens les sports mecaniques la muscu l'altérophilie :P (j'imagine les PS) la spéléo la descente de canyon le rafting la nage en eau vive source: BO Hors série n°7 du 23/09/99 je ne sais pas si il y en eu d'autre depuis la spéléo est autorisé pour les classes 1 et 2 mais pas 3 et 4 c'est a dire sans matériel sauf le casque voili voilou
Posté(e) 17 juin 200620 a Le tir avec arme à feu est interdit aussi !! ça parait logique mais notre prof d'EPS nous l'a précisé !!!!!