Posté(e) 15 juin 200620 a Coucou à tous , Est-ce que quelqu'un est au courant en ce qui concerne l'habilitation en anglais?? Je sais que jusqu'à cette année, il fallait avoir 14/20 pour être habilité, mais avec ce nouveau concours, je ne sais pas comment ça se passe... Merci et à la prochaine
Posté(e) 15 juin 200620 a Coucou à tous ,Est-ce que quelqu'un est au courant en ce qui concerne l'habilitation en anglais?? Je sais que jusqu'à cette année, il fallait avoir 14/20 pour être habilité, mais avec ce nouveau concours, je ne sais pas comment ça se passe... Merci et à la prochaine c'est quoi l'habilitation en anglais??? c'est quoi cette histoire de 14/20 ?? sorry... I don't understand!
Posté(e) 15 juin 200620 a Je suis habilitée en anglais car j'ai suivi la dominante anglais. Je pense que ca dépend des académies l'habilitation à la fin de la PE2. Cela va changer l'année prochaine. A Niort la dominante va disparaître et tout le monde est habilité à la fin de sa PE2
Posté(e) 15 juin 200620 a Auteur L'habilitation en anglais c'est pour enseigner l'anglais à l'école primaire! Jusqu'à l'année dernière, si tu avais 14/20 à l'épreuve d'anglais au concours, tu étais considéré comme apte à enseigner l'anglais...
Posté(e) 16 juin 200620 a maintenant, on a trop besoin d'enseignants pour faire de l'anglais... ainsi, mon anglais date du bac (en1983 !!) et j'ai toujours refusé de faire de l'anglais dans ma classe compte-tenu de mon niveau MAIS j'ai été visitée en anglais ce lundi :o pour qu'on puisse me "donner" cette habilitation
Posté(e) 18 juin 200620 a J'ai donné les infos qu'avait ma prof dans le post "habilitation en anglais, chtite question" si ca vous intéresse!