Posté(e) 16 juin 200620 a bonjour, Pour mon oral j'ai choisi cet album et j'aimerai savoir si vous le connaissez? ce que vous en pensez? et si vous avez travaillé avec?
Posté(e) 19 juin 200620 a bonjour,Pour mon oral j'ai choisi cet album et j'aimerai savoir si vous le connaissez? ce que vous en pensez? et si vous avez travaillé avec? A quel niveau destines-tu cet album? Pour ma part je l'ai utilisé avec des MS/GS dans le cadre d'un défi lecture avec une autre classe. Nous avions fait un grand jeu . Faisant de la correspondance ce livre s'y prêtait bien. Nous avions vu les différents contes dans l'année. Je te joins une fiche de lecture .
Posté(e) 19 juin 200620 a bonjour, Pour mon oral j'ai choisi cet album et j'aimerai savoir si vous le connaissez? ce que vous en pensez? et si vous avez travaillé avec? A quel niveau destines-tu cet album? Pour ma part je l'ai utilisé avec des MS/GS dans le cadre d'un défi lecture avec une autre classe. Nous avions fait un grand jeu . Faisant de la correspondance ce livre s'y prêtait bien. Nous avions vu les différents contes dans l'année. Je te joins une fiche de lecture . Je l'ai aussi utilisé cette année avec mes MS-GS e tmes GS-CP, ça leur a bien plu...
Posté(e) 19 juin 200620 a bonjour,Pour mon oral j'ai choisi cet album et j'aimerai savoir si vous le connaissez? ce que vous en pensez? et si vous avez travaillé avec? A quel niveau destines-tu cet album? Pour ma part je l'ai utilisé avec des MS/GS dans le cadre d'un défi lecture avec une autre classe. Nous avions fait un grand jeu . Faisant de la correspondance ce livre s'y prêtait bien. Nous avions vu les différents contes dans l'année. Je te joins une fiche de lecture . ANIMATION_MATERNELLE.zip
Posté(e) 19 juin 200620 a Je ne suis pas douée ce soir! Ma fiche de lecture ne passe pas : dossier trop gros, car il y a les images du livre, si tu le souhaites je te l'envoie personnellement.
Posté(e) 26 juin 200620 a Mes excuses je devais envoyer une fiche de lecture sur le gentil facteur : elle est sur mon viel ordinateur et il n'en peut plus. Une référence :"Pratiquer la langue orale au cycle2" scéren crdp nord pas de calais : champ: langage de récit avec mise en oeuvre d'activités/ Bon courage à tous