Posté(e) 16 juin 200620 a Bonjour à Toutes et Tous, Etudiante en Master professionnel Administration des Etablissements Educatifs à Lyon 2, je m'interesse de près à votre statut et j'en fait mon objet d'étude pour ma recherche. Pourriez-vous m'expliquer : 1. undefined comment, sans statut défini, vous pouvez assurer pleinement vos fonctions de direction avec vos pairs, votre hiérarchie et vos partenaires ?undefined 2. undefined comment parvenez-vous à impulser des projets dans ses conditions ? Je vais défendre ma recherche auprès d'un membre du ministère de l'éducation nationale. Vos informations resteront anonymes et me seront d'une aide précieuse. Merci pour votre participation.
Posté(e) 17 juin 200620 a Bonjour, je te conseille d'aller sur le site : Dirlo.net Dans "la bouteille à l'encre" (à droite), tu trouveras des témoignages de directeurs/trices sur la façon dont ils vivent leurs "fonctions" au quotidien.
Posté(e) 22 juin 200620 a Auteur Bonjour,je te conseille d'aller sur le site : Dirlo.net Dans "la bouteille à l'encre" (à droite), tu trouveras des témoignages de directeurs/trices sur la façon dont ils vivent leurs "fonctions" au quotidien. merci pour cette information ! J'ai également déposé un message mais je suis surprise de voir si peu d'explication, de point de vue, de témoignage... Ces problématiques ne vous intéressent-elles pas ou ne sont-elles pas pertinentes ? :o
Posté(e) 23 juin 200620 a Bonjour, je te conseille d'aller sur le site : Dirlo.net Dans "la bouteille à l'encre" (à droite), tu trouveras des témoignages de directeurs/trices sur la façon dont ils vivent leurs "fonctions" au quotidien. merci pour cette information ! J'ai également déposé un message mais je suis surprise de voir si peu d'explication, de point de vue, de témoignage... Ces problématiques ne vous intéressent-elles pas ou ne sont-elles pas pertinentes ? :o Je pense qu'en faisant une recherche dans cette partie du forum, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions de nos directeurs qui ont déjà donné plusieurs fois leurs avis.