Posté(e) 17 juin 200620 a Oulala, je passe mardi et mon exposé est pas fini du tout là je bloque sur les compétences a developper, je coulais en parler un peu mais dans les doc d'application la liste repertorie au moins 10 compténces pour chaque cycle , je sais pas comment choisir, comment avez-vous fait???? y'a pas un moyen de dire ça en une ou 2 phrases?? trop besoin d'aide, suis désespérée.... doudoushka
Posté(e) 17 juin 200620 a il y a 4 aspects : cognitif : arriver à une gestuelle symbolique affectif : accepter le regard des autres, maîtriser ses émotions moteur : équilibres/déséquilibres, coordination des mouvements social : s'intégrer à un groupe c'est un peu central, j'ai brodé autour de tout ça, car dans chaque aspect il y a des enjeux, des problèmes fondamentaux et des rerssources à utiliser. Il y a un autre post qui donne un lien pour un doc de 62 pages sur la danse, il est très complet, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin. Courage !!!
Posté(e) 17 juin 200620 a oups !!! en fait je suis in peu fatiguée, tout ça c'est pour la danse, bien sûr, je ne sais pas ce que tu as pris...
Posté(e) 17 juin 200620 a Ne pas oublier de parler des 4 competences generales : s'engager lucidement ds l'action construire un projet d'action etc... en tt cas, c ce ke g fait ds mon expo, et apparemment ça leur a plu! ils sont a cheval sur les textes officiels, et ils aiment bien kd on leur ressort. courage!