Posté(e) 18 juin 200620 a Voici l'évaluation de maths numération de mes CE1. Il faut rajouter à la main les graduations et les nombres pour un exercice.
Posté(e) 18 juin 200620 a Auteur Et voici l'évaluation sur les problèmes. Reste l'évaluation de géométrie que je n'ai pas encore finie.
Posté(e) 19 juin 200620 a Et voici l'évaluation sur les problèmes. Reste l'évaluation de géométrie que je n'ai pas encore finie. a ca c'est très gentil!!!
Posté(e) 19 juin 200620 a Et voici l'évaluation sur les problèmes. Reste l'évaluation de géométrie que je n'ai pas encore finie. a ca c'est très gentil!!! Je dirai même très gentil!...
Posté(e) 14 juillet 200620 a Tout d'abord, merci Xilt pour ces documents ! J'ai juste une petite question par rapport aux problèmes. Comment faites-vous pour évaluer les problèmes. Est-ce que vous déclinez ça en plusieurs compétences et si c'est le cas, lesquelles ? L'an dernier j'ai eu des CE2 et je me suis totalement râtée sur les problèmes !!! L'an prochain j'ai un CE1-CE2 et j'aimerai vraiment m'améliorer la-dessus. Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'apporter leurs lumières !