Aller au contenu

Y'a t-il un piano dans la salle???


loliloula

Messages recommandés

Coucou,

Je passe la semaine prochaine au piano. J'ai appelé 2 fois le retorat qui m'a dit que tout été prévu. Mais j'aimerais avoir confirmation par ceux ui sont déjà passé dans d'autres académies, parce que si je ne vois pas de piano le jour j :cry::cry::cry: :cry.........

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'inquiètes si le rectorat a confirmé 2 fois ce que tu voulias savoir??

Ne te stresse pas trop, je ne suis pas passé, mais ils sont obligés d'en mettre un s'ils le promettent...

Courage et prépare toi bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas!!! Je suis passée ce midi à St Brieuc et il y avait un beau piano juste derrière moi...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil!! faut pas t'en faire, si le rectorat te dit qu'il y en a un, c'est qu'il y en a un!!

en Bretagne, il y a bien un piano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre qu'il " donne" le piano car dans les instructions de l'épreuve il y a bien écrit et reécrit que chacun doit apporter son matériel et est responsable de son bon fonctonnement, seul une prise électrique sera mis a dispo par le jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je passe la semaine prochaine au piano. J'ai appelé 2 fois le retorat qui m'a dit que tout été prévu. Mais j'aimerais avoir confirmation par ceux ui sont déjà passé dans d'autres académies, parce que si je ne vois pas de piano le jour j :cry::cry::cry: :cry.........

Merci et bon courage

je suis pasée cette après midi à TOURS , il yavit bien un clavier. Alors cool et vive la fête de la musique, j'espère qu'elle me portera chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...