Aller au contenu

Pour les PE2


cécile Louvic

Messages recommandés

Je passe actuellement les oraux du CRPE et sur ma convocation il est écrit que les résultats seront donnés le 6/7 et si l'on est admis, il faudra être à Nice le 7/7 à 10h.

Je suppose que cela s'est passé de la même manière pour vous l'année dernière.

Quel est l'intérêt de cette réunion? Seulement pour dire dans quel IUFM on souhaite aller? (ce qui pourrait très bien se faire par Internet)

Doit-on choisir ce jour là des dominantes? Quels sont les choix possibles ? (à La Seyne en particulier)

Merci d'avance pour vos réponses,

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe actuellement les oraux du CRPE et sur ma convocation il est écrit que les résultats seront donnés le 6/7 et si l'on est admis, il faudra être à Nice le 7/7 à 10h.

Je suppose que cela s'est passé de la même manière pour vous l'année dernière.

Quel est l'intérêt de cette réunion? Seulement pour dire dans quel IUFM on souhaite aller? (ce qui pourrait très bien se faire par Internet)

Doit-on choisir ce jour là des dominantes? Quels sont les choix possibles ? (à La Seyne en particulier)

Merci d'avance pour vos réponses,

Cécile

A la réunion du lendemain des résultats, nous avions surtout écouté des discours, plus ou moins longs, puis récupéré des papiers pour la MGEN sécurité sociale, les mutuelles, etc. C'est là que nous avions également, et surtout, décidé (un par un quand même :ninja:) du choix d'affectation d'IUFM. Pour la Seyne, il vaut mieux être dans les 150 premiers, les places sont chères, et l'attribution se fait au classement au concours.

J'ai quelques collègues PE2 qui n'ont pas pu assister à cette réunion et qui se sont faites remplacer, mais il faut peut-être en avertir l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les dominantes (EPS, arts, musique, langue) tu les choisis dans l'année de pe2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...