Posté(e) 19 juin 200620 a Bonjour, je recherche des titres d'albums, de poésies, de BD... sur les thèmes de la mort, la famille recomposée, l'incompréhension, les tensions familiales... pour les trois cycles. Merci d'avance pour vos réponses!
Posté(e) 19 juin 200620 a Bonjour, je recherche des titres d'albums, de poésies, de BD... sur les thèmes de la mort, la famille recomposée, l'incompréhension, les tensions familiales... pour les trois cycles.Merci d'avance pour vos réponses! Maigre contribution : Verte, de Marie Desplechin :P
Posté(e) 19 juin 200620 a Bonjour, je recherche des titres d'albums, de poésies, de BD... sur les thèmes de la mort, la famille recomposée, l'incompréhension, les tensions familiales... pour les trois cycles. Merci d'avance pour vos réponses! Maigre contribution : Verte, de Marie Desplechin :P Tu peux aussi y ajouter la "Grève de la vie". Mais, je ne me souviens plus du nom de l'auteur !
Posté(e) 19 juin 200620 a je connais juste "la petite mort" de kithy crowter (je sais pas comment ca s'ecrit) c un tres bo livre, qui convient aussi pour des petits. sinon va sur le site de ricochet (recherche google) ils classent les livres par thème!!!
Posté(e) 19 juin 200620 a Auteur Bonjour, je recherche des titres d'albums, de poésies, de BD... sur les thèmes de la mort, la famille recomposée, l'incompréhension, les tensions familiales... pour les trois cycles. Merci d'avance pour vos réponses! Maigre contribution : Verte, de Marie Desplechin :P Tu peux aussi y ajouter la "Grève de la vie". Mais, je ne me souviens plus du nom de l'auteur ! C'est le livre que j'ai choisi de présenter. Merci quand même
Posté(e) 19 juin 200620 a sur la mort annonçée d'un enfant, tu as aussi A la vie, à la ....de Roger Marie Sabine et Francois Roca Regarde le résumé dans la liste