Posté(e) 19 juin 200620 a Savez-vous la périodicité des conseils suivants et quand ils ont lieu dans l'année svp ? Le conseil d'école Le conseil des maîtres Le conseil de cycle Le conseil supérieur d'éducation (CSE) Le conseil académique de l'EN (CAEN) Le conseil départemental de l'EN (CDEN)
Posté(e) 19 juin 200620 a je sais que le conseil d école se réunit trois fois par an, pour une durée de deux heures, approximativement je pense !! pr le conseil de cycle et le conseil des maîtres, il me semble que le taux horaire est de 18 heures par an, en englobant en plus les animations pédagogiques pour les autres conseils, je n'en sais pas plus que toi malheureusement !! bon courage !!
Posté(e) 19 juin 200620 a conseil des maitres : une fois par trimestre conseil d'école: une fois par trimestre et dan,s les 15 jours suivant les élections des parents d'élèves le reste, aucune idée...
Posté(e) 19 juin 200620 a ah oui j'ai ca aussi: 6 h : conseil des maîtres 12 h : conseil de cycles 6 h : conseil d’école et puis le conseil des maitres c'est une fois par trimestre mais peut se réunir si besoin est à d'autres moments.
Posté(e) 19 juin 200620 a Auteur Merci. D'après le nb d'heures, le conseil de cycle se réunit très souvent... si on met 2h par conseil, on a 3/an pour les maîtres et l'école et 6/an pour les cycles... quelqu'un peut confirmer svp ?