Posté(e) 19 juin 200620 a A tous ceux qui vont me lire !! suite à la fermeture de l'école de notre village, ma fille va se retrouver dans une nouvelle école à la rentrée (elle sera en CE1). comment gérer au mieux ce changement de structure sachant qu'elle est de nature timide. Dois-je aller voir l'équipe enseignante afin de savoir si elle sera avec des anciennes camarades de classe car il y a un projet de classe à double niveaux. merci d'avance pour vos conseils
Posté(e) 19 juin 200620 a je pense que le plus simple c'est de l'amener le jour de l'inscription, comme ca elle pourra voir l'ecole, la cour de récré, le directeur etc
Posté(e) 19 juin 200620 a Tu as tout à fait raison de te préoccuper de cela. Emmène-la avec toi comme le dit très bien wazawam, iil est important qu'elle visualise où elle sera à la rentrée et puis aussi pour toi c'est important de savoir où va être scolarisée ta fille
Posté(e) 25 octobre 200619 a tout a fait d'accord, il faut qu elle puisse voir sa nouvelle ecole, pour s y sentir plus a l'aise le jour de la rentrée