Posté(e) 19 juin 200620 a kocco a dit : Auriez-vous des idées ? MERCI Comme ça à froid, j'aurais dit Voulzy, le pouvoir des fleurs non?
Posté(e) 19 juin 200620 a Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent Où les fleurs volent au vent, si jolie mignonne, Où les fleurs volent au vent, si mignonnement ! Désolée, je ne me souviens pas du titre :P !
Posté(e) 20 juin 200620 a Une jolie fleur ...en vache; Une jolie vache déguisée en fleur. Qui fait la belle et qui nous .. Puis qui nous mène par le bout du coeur De Brassens . Je ne me souviens plus correctement des paroles. Mais je crois que le thème c'est la vache
Posté(e) 20 juin 200620 a Une jolie fleur ...en vache;Une jolie vache déguisée en fleur. Qui fait la belle et qui nous .. Puis qui nous mène par le bout du coeur De Brassens . Je ne me souviens plus correctement des paroles. Mais je crois que le thème c'est la vache Non, cette chanson traite d'une femme, une femme-fleur, une femme-vache
Posté(e) 20 juin 200620 a Le pissenlit d'Anne Sylvestre (j'ai cueilli / trois feurs de pissenlit / J'ai choisi / Les plus épanouies etc)