Aller au contenu

Besoin d'aide!


clarisse3

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez déjà lu mes messages mais j'ai un gros problème et je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider.

Voilà, les résultats pour entrer en PE1 Martinique sont tombés et hélas je ne peux pas savoir si je suis prise ou pas.

En effet, grosse andouille que je suis, je n'arrive plus à me la main sur mon numéro de dossier :blush:

La honte quoi!!!!!!!!!!!!!!

J'ai téléphoné à l'IUFM etj'ai donc expliqué mon cas à la dame qui est responsable de la scolarité.

Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner mon numéro par téléphone mais qu'il fallait que je lui écrive un email, qu'il n'y aurait pas de problème à ce moment là.

Or c'est le 2ème message que je lui envoie et toujours rien.

Alors que faire?

Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas là?

Est ce que les résultats sont affichés à la fac? Et si oui quelqu'un pourrait-il aller voir pour moi?

Enfin je souhaite "juste" qu'il y ai une personne super sympa qui m'aide à résoudre la gaffe que j'ai faite... :rolleyes:

Merci d'avance

Je vous enverrai un MP pour vous donner ce que vous aurez besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans quelle mesure je pourrai t'aider mais je veux bien essayer. Je suis en Martinique et je connais l'IUFM et quelques membres du personnel pour y avoir passé deux années. Envoye moi des renseignements complémentaires par MP avant mercredi (attention au décalage horaire) et j'irai sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...