Posté(e) 20 juin 200620 a j'ai quelques petites questions mais je n'ai pas de réponse si vous pouvez m'aider: -différence équité/égalité -différence pédagogie et didactique -plan handiscol: que savez-vous? merci!!
Posté(e) 20 juin 200620 a j'ai quelques petites questions mais je n'ai pas de réponse si vous pouvez m'aider:-différence équité/égalité -différence pédagogie et didactique -plan handiscol: que savez-vous? merci!! équité: donner plus à ceux qui ont moins égalité:traiter tout le monde de la même manière pédagogie:l'art d'enseigner, conduite de la classe(maître) didactique:contenus à enseigner(didactique des différentes disciplines) plan handiscol: 1999, création des UPI en collège (équivalent des CLIS en école), AVS dans les classes pour aider enfant handicapés. Mais attention, il y a une nouvelle loi sur le handicap du 31 décembre 2005 avec de nouvelles dispositions. on en parle sur le forum. Voila en espérant avoir répondu à tes questions Bon courage
Posté(e) 20 juin 200620 a elle st pas du 11 février 2005 la nouvelle loi sur l'handicap? Si et applicable au 1er jnvier 2006 (mais j'ai lusur un post qu'il y avait des dérogations.)