Posté(e) 20 juin 200620 a je cherche des ouvres de récits de voyage pour mettre en réseau et si possible pour le cycle 3 J'ai besoin de votre aide!!
Posté(e) 20 juin 200620 a je cherche des ouvres de récits de voyage pour mettre en réseau et si possible pour le cycle 3J'ai besoin de votre aide!! J'ai Escales de Rascal qui me vient à l'esprit (narrateur voyage à bord du Titanic). deux graines de cacao... Si j'en retrouve, je te t'en fais part !
Posté(e) 20 juin 200620 a je cherche des ouvres de récits de voyage pour mettre en réseau et si possible pour le cycle 3J'ai besoin de votre aide!! Il y en a tellement ! Le voyage est un motif très récurrent en littérature (de jeunesse ou autre) ! En vrac, quelques-uns dont je me souviens : Le voyage d'Oregon L'Incroyable Zanzibar Dis-moi L'enfant Océan Le long vouage du pinguoin vers la jungle
Posté(e) 8 mai 200719 a je cherche des ouvres de récits de voyage pour mettre en réseau et si possible pour le cycle 3J'ai besoin de votre aide!! il y a "les derniers géants" de François Place