Posté(e) 20 juin 200620 a Bonjour, Pour ceux qui ont choisi de traiter l'oeil du loup, etes vous toujours la?? qu'avez vous mis en réseau? ca vous dit d'echanger?
Posté(e) 20 juin 200620 a moi j ai fini mon exposé je passe demain si tu veux je te dirai comment ça c est passé...
Posté(e) 20 juin 200620 a Auteur moi j ai fini mon exposé je passe demain si tu veux je te dirai comment ça c est passé... je veux bien as tu fait plusieurs réseaux?
Posté(e) 20 juin 200620 a je suis aussi tres interessée, par ton oral !!!!!!! pour ce qui est de la mise en reseau j'ai surtout pensé à developper la structure narrative. mais j'ai aussi des exemples sur l'amitiée entre enfants et animaux si ca ne te parle pas .... envois moi un mp et on en discute
Posté(e) 20 juin 200620 a moi j ai fini mon exposé je passe demain si tu veux je te dirai comment ça c est passé... je veux bien as tu fait plusieurs réseaux? j ai fait un reseau ds mon exposé et j en ai prepare un autre pour l entretien
Posté(e) 20 juin 200620 a Auteur moi j ai fini mon exposé je passe demain si tu veux je te dirai comment ça c est passé... je veux bien as tu fait plusieurs réseaux? j ai fait un reseau ds mon exposé et j en ai prepare un autre pour l entretien quel autre réseau prépares tu?
Posté(e) 20 juin 200620 a moi j ai fini mon exposé je passe demain si tu veux je te dirai comment ça c est passé... je veux bien as tu fait plusieurs réseaux? j ai fait un reseau ds mon exposé et j en ai prepare un autre pour l entretien quel autre réseau prépares tu? la relation homme animal les caracteristiques les conditiond pour creer des liens au travers du petit prince cabot caboche l oreille du loup