Posté(e) 20 juin 200620 a ds les programme pour la course en C1, il est dit que l'objectif est de developper un repertoire de course qu'est ce que LE REPERTOIRE DE COURSE?qq1 a une idée?
Posté(e) 20 juin 200620 a C'est pas plutôt développer un répertoire moteur de base? - locomotions: courir, marcher, grimper, ... - équilibres - projections et réception d'objets: lancer, recevoir, ...
Posté(e) 20 juin 200620 a Auteur C'est pas plutôt développer un répertoire moteur de base?- locomotions: courir, marcher, grimper, ... - équilibres - projections et réception d'objets: lancer, recevoir, ... non c est bien repertoire de course, par rapport justement a l activité course! donc????
Posté(e) 20 juin 200620 a C'est pas plutôt développer un répertoire moteur de base? - locomotions: courir, marcher, grimper, ... - équilibres - projections et réception d'objets: lancer, recevoir, ... non c est bien repertoire de course, par rapport justement a l activité course! donc???? j'ai vu ca sur un site: Situation n°6 Attrape-moi Être capable de courir vite Situation n°7 La queue du diable Être capable de courir vite en réagissant à un signal Situation n°8 La course d'obstacles Être capable de courir vite avec saut d'obstacles peut être cela peut etre considéré comme repertoire de course?
Posté(e) 20 juin 200620 a Je pense que c'est savoir faire la distinction entre courir vite et courir longtemps.