Posté(e) 21 juin 200620 a Pour les C2 : lorsqu'il est écrit dans les programmes "activité quotidienne de lecture et d'écriture : 2 H 30". ca veut dire que 2 H 30 doivent être consacrées à ça tous les jours ou que en tout, sur la semaine, il faut que les enfants aient lu et écrit 2 H 30 dans les autres disciplines , en plus du travail en "Maîtrise du langage et de la langue française" ?!!! <_<
Posté(e) 21 juin 200620 a Pour les C2 : lorsqu'il est écrit dans les programmes "activité quotidienne de lecture et d'écriture : 2 H 30". ca veut dire que 2 H 30 doivent être consacrées à ça tous les jours ou que en tout, sur la semaine, il faut que les enfants aient lu et écrit 2 H 30 dans les autres disciplines , en plus du travail en "Maîtrise du langage et de la langue française" ?!!! <_< Les enfants passent 6h/jour en classe, 2h30 c'est journalier, ce temps concerne toutes les disciplines de la journée, bien sur qu'en hist, maths, sciences ... la lecture et l'écriture sont abordés, donc à la fin de la journée il faut qu'il y ait eu 2h30 d'acti de lecture et d'écriture. 2h30 maxi en cycle 2. 2h00 maxi en cycle 3. voilà !!
Posté(e) 21 juin 200620 a Auteur Pour les C2 : lorsqu'il est écrit dans les programmes "activité quotidienne de lecture et d'écriture : 2 H 30". ca veut dire que 2 H 30 doivent être consacrées à ça tous les jours ou que en tout, sur la semaine, il faut que les enfants aient lu et écrit 2 H 30 dans les autres disciplines , en plus du travail en "Maîtrise du langage et de la langue française" ?!!! <_< Les enfants passent 6h/jour en classe, 2h30 c'est journalier, ce temps concerne toutes les disciplines de la journée, bien sur qu'en hist, maths, sciences ... la lecture et l'écriture sont abordés, donc à la fin de la journée il faut qu'il y ait eu 2h30 d'acti de lecture et d'écriture. 2h30 maxi en cycle 2. 2h00 maxi en cycle 3. voilà !! MERCI !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter