piyoute Posted October 11, 2003 Share Posted October 11, 2003 je viens de terminer le premier fascicule des cours de maths du cned ... et problème, on ne recevra les cours de didactique qu'en janvier. j'aimerais bien attaquer les annales d'ici là, quand même! je voudrais donc savoir ce que vous pourriez me proposer comme bouquin pour m'aider. les fameux hatier sont-ils bien pour ça? si oui, quel volume? merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
vero Posted October 11, 2003 Share Posted October 11, 2003 Pour les anales, je te conseille plutot les vuiberts. Sinon, sur le site de néo et de franck14, je crois qu'il y en a aussi. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
salazie Posted October 11, 2003 Share Posted October 11, 2003 bonjour, je te conseille les hatiers en maths tome 1 et 2 car partie didactique je les trouve très clairs! c'ets vraiment ce qu'on attend de nous au concours! et pour les vuibert, les annales sont bien aussi! salazie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts