Posté(e) 21 juin 200620 a Bonjour, Je passe mon oral de littérature de jeunesse vendredi matin. Je me demande vraiment sur quoi vont porter les questions après l'exposé... Si vous avez vécu l'expérience, pourriez vous me faire partager tout ça??? Merci!
Posté(e) 21 juin 200620 a Bonjour,Je passe mon oral de littérature de jeunesse vendredi matin. Je me demande vraiment sur quoi vont porter les questions après l'exposé... Si vous avez vécu l'expérience, pourriez vous me faire partager tout ça??? Merci! tu trouveras mon expérience dans ORAL PASSE et apparemment ya d'autres posts intitulés "oral passé hier ..." et puis des questions dans "questions sur la LJ et leurs reponses !" voila ! bon courage !
Posté(e) 21 juin 200620 a Auteur tu trouveras mon expérience dans ORAL PASSE et apparemment ya d'autres posts intitulés "oral passé hier ..." et puis des questions dans "questions sur la LJ et leurs reponses !"voila ! bon courage ! Merci, j'ai encore du mal à me retrouver dans tout ça!!! C'est dur d'être une petite nouvelle sur un forum aussi grand!!!