Posté(e) 21 juin 200620 a bonjour à tous ceux de l'académie d'amiens qui comme moi n'ont pas été admissibles. cette année , l'admissibilité était de 76. dommage , j'ai eu 71,5 maths: 6 français: 9,5 H-G majeure: 12,5 peut-être pourrions nous regrouper nos notes juste pour voir!!!!! à bientôt
Posté(e) 21 juin 200620 a bonjour à tous ceux de l'académie d'amiens qui comme moi n'ont pas été admissibles.cette année , l'admissibilité était de 76. dommage , j'ai eu 71,5 maths: 6 français: 9,5 H-G majeure: 12,5 peut-être pourrions nous regrouper nos notes juste pour voir!!!!! à bientôt Avis à la population .... Que de déception..... J'ai eu 74 points ....Deux misérables points ......... Maths 6 Français 9 Hg Majeur : 14.5 Je souhaite sincèrement beaucoup de courage à tous ceux et celles qui sont dans ce cas ..... En route vers 2007 .... aller courage .....
Posté(e) 22 juin 200620 a Salut tout le monde..je viens de decouvrir mes notes: c'est un peu comme vous: total..71 points math:6 francais: 10 histoire: 11.50 5 malheureux points..... Au fait émilie je t'ai envoyer un mail avant de découvri ton post.
Posté(e) 22 juin 200620 a Et pour le troisième concours, vous savez si le seuil d'admissibilité est le même ?