Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

plan pour l'exposé de musique

Featured Replies

Posté(e)

salut, j'ia fait mon exposé en suivant le plan de mon prof à l'iufm mais je ne le trouve pas excellent. Qu'avez vous comme plan? chez forprof vous avez eu quoi aussi?

merci

Posté(e)
salut, j'ia fait mon exposé en suivant le plan de mon prof à l'iufm mais je ne le trouve pas excellent. Qu'avez vous comme plan? chez forprof vous avez eu quoi aussi?

merci

Moi aussi je cherche la même chose, parce que je n'arrive pas à l'articuler correctement... Et toi namours, quel est le plan donné par ton IUFM? :blush:

Posté(e)
  • Auteur

merci

Moi aussi je cherche la même chose, parce que je n'arrive pas à l'articuler correctement... Et toi namours, quel est le plan donné par ton IUFM? :blush:

alors

en 1 :presentation de mon chant ( caractéristique de l'ecriture, pourquoi j'ai choisi cette chanson)

en 2 : exploitation pédagogique ( acquisition de connaissances, etude des parametres de mon chant, prolongement pédagogique et transdisicplinarité)

en 3: développement des competences.

voila voila

Posté(e)

Salut , pour l'exposé de musique, est ce qu'il faut proposer une situation d'apprentissage (séance) ? où juste proposer des exploitations pédagogiques ? car sur le forum j'ai vu que certains proposaient une situation? :huh:

Posté(e)

merci

alors

en 1 :presentation de mon chant ( caractéristique de l'ecriture, pourquoi j'ai choisi cette chanson)

en 2 : exploitation pédagogique ( acquisition de connaissances, etude des parametres de mon chant, prolongement pédagogique et transdisicplinarité)

en 3: développement des competences.

voila voila

Qu'entends-tu par "caractéristique de l'écriture"?

Posté(e)

Qu'entends-tu par "développement des compétences"??? :cry:

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon plan:

1/Analyse du morceau (assez rapide)

2/Exploitation pédagogique (compétences, objectifs, activitées)

3/Prolongements

Posté(e)
Bonjour,

Voici mon plan:

1/Analyse du morceau (assez rapide)

2/Exploitation pédagogique (compétences, objectifs, activitées)

3/Prolongements

C'est pas mal, enfin plus abordable pour une novice comme moi :blush: !

Merci milou!