Posté(e) 21 juin 200620 a je passe le concours du CRPE et je suis admissible donc en pleine revision pour les oraux. j'aurais voulu avoir des renseignements: un fois que l'on connait nos resultats ( 6 juill) et qu'on est ( je l'espere) admise pour la pe2, comment cela se passe. On recoit un courrier mais ensuite, y'a t'il un dossier à completer, à renvoyer? pour quand? faut il se deplacer dans les IUFM? Ancien Pe2, je vous remercie de votre aide. En effet, je travaille à partir du 29 juin et je ne travaille pas dans le coin donc ne revient pas avant le 23 juillet. Donc s'il y a des papiers à fournir en particulier, je peux les préparer pour que ma mere les envoie. Merci de votre aide Delphine
Posté(e) 25 juin 200620 a oui il ya un dossier à rendre en juillet, avec le choix de la mutuelle, pelins de renseigenemnts, certificat médical du médecin choisi dans la liste, tu dois dire si tu préfères être à reims ou châlons (et tu le sauras fin août). attention à ne pas oublier de bien remplir le dossier, il y a aussi une lettre à faire comme quoi tu acceptes bien de rentrer en pe2. (je connais quelqu'un qui avait mal rempli et était considéré comme démissionnaire, ça a été très compliqué par la suite et la personne aurait dû être éliminée mais a réussi à être considéré liste complémentaire et appélée !