Posté(e) 22 juin 200620 a BONJOUR JE SUIS SUR LISTE COMPL2MENTAIRE POUR RENTRER EN PE1 MAIS JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DATE DE LA RENTREE.C EST LA MEME DANS LES 4 IUFM?FAUT IL APPELER POUR CONNAITRE LA LISTE COMPL2MENTAIRE OU DOIT ON ATTENDRE D4ETRE CONTACT2?
Posté(e) 22 juin 200620 a BONJOUR JE SUIS SUR LISTE COMPL2MENTAIRE POUR RENTRER EN PE1 MAIS JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DATE DE LA RENTREE.C EST LA MEME DANS LES 4 IUFM?FAUT IL APPELER POUR CONNAITRE LA LISTE COMPL2MENTAIRE OU DOIT ON ATTENDRE D4ETRE CONTACT2? Bonjour, L'année dernière c'était début septembre (première semaine), mais pour cette année renseigne toi a l'IUFM de poitiers. Si tu as l'infos tiens nous au courant. A plus Aurélien
Posté(e) 22 juin 200620 a Moi aussi je suis sur liste complémentaire et ça m'intéresserait de savoir les dates de rentrée et si on va savoir si on est pris ou pas longtemps avant.... histoire d'avoir le temps de déménager.... <_< Merci
Posté(e) 23 juin 200620 a Regardez sur la fiche qui accompagnait le papier à renvoyer à l'iufm pour l'affectation pe1: ya marqué que c'ets le 11 septembre :P
Posté(e) 23 juin 200620 a l'année dernière, des gens se font appelé un peu au dernier moment, je sais par exemple que des redoublante ont intégré la formation qq jours après la rentrée mais pour ceux qui attende pour leur 1ère année je ne suis pas certaine. Le mieux : téléphoner pour avoir des infos. courage
Posté(e) 9 juillet 200620 a J'étais sur LC l'an dernier à mon entrée à l'IUFm de Niort et j'ai été appelée 2 jours avant la rentrée. Le stress.
Posté(e) 15 juillet 200620 a Bonjour tout le monde, j'etais sur LC l'année dernière et j'ai été appelé 3 jours APRES la rentrée donc courage!
Posté(e) 15 juillet 200620 a salut à tous et toutes. en pe2 l'année prochaine (youpi et je l'espere pour vous), je peux vous donner quelques infos tirées de ma propre experience. j'ai téléphoné toute les vacances d'été et l'iufm de poitiers m'a finalement appelé 2 jours avant la rentrée. Autrement dit, soyez patient mais restez confiants ,c'est la solution Très bonne année et bon courage