Posté(e) 22 juin 200620 a bonjour apparement sur les convoc des nordistes il erst marqué qu'on a le droit aux notes pour l'epreuve d'oral pro et de littérature de jeunesse... mais pas en sport alors vous en deduisez quoi vous? droit aux cours....droit a quelques feuilles... bref dites moi vos impressions ca serait dommage de passer a cote de ca... <_< <_< <_<
Posté(e) 22 juin 200620 a bonjourapparement sur les convoc des nordistes il erst marqué qu'on a le droit aux notes pour l'epreuve d'oral pro et de littérature de jeunesse... mais pas en sport alors vous en deduisez quoi vous? droit aux cours....droit a quelques feuilles... bref dites moi vos impressions ca serait dommage de passer a cote de ca... <_< <_< <_<
Posté(e) 22 juin 200620 a Bon c'est la dernière fois que je l'écris (voir post en littérature de jeunesse et post aussi sur questions diverses.... <_< ) Notes = brouillons qu'on a fait sur le dossier pour la 1ère partie et exposé papier pour la LJ pas de cours biensûr! (j'ai appelé au rectorat ce matin) Voilà bon je retourne bosser car à force de trainer ici , je prends du retard Bon courage à tous
Posté(e) 22 juin 200620 a Auteur au temps pour moi.... :P j'avais biensur cherché avant de poster ce topic mais j'avais rien vu en litté (ca a du remonter apres coup..° bref merci qd meme de m'avoir indiqué cela c'est gentil ne prend pas de retard surtout et je te dis "mer....e!!!"
Posté(e) 22 juin 200620 a hello ça veut dire qu'en litterature de jeunesse on peut prendre son exposé déjà préparé à la maison ?? ou alors que ce qu'on aura retranscrit le jour j pdt la preparation ?? merci biz biz mel