Aller au contenu

3eme concours


pupu

Messages recommandés

Voila j'ai travaillé jusqu'à maintenant soit 18 ans dans le commercial .Or depuis l'année dernière je me suis decidé à faire le métier que je voulais J'ai passé le crpe cette année et je n'ai pas été admissible pour deux points Je l'ai passé en externe

Or si j'ai bien compris j'aurais pu le penser en 3eme concours sachant que la note d'admissiblité est plus basse du moins ici en aquitaine Est ce que quelqu'un peut bien me confirmer la possibilité pour s'inscrire en 2007 maintenant pour le 3eme concours avec mon experience Merci d'avance et tant pis pour moi cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'inscrire au 3ème concours il faut avoir travaillé 5 ans sous contrat de droit privé (donc pas embauché par l'Etat). Je pense donc que tu peux t'y inscrire. Encore faut-il que ce concours soit ouvert l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'inscrire au 3ème concours il faut avoir travaillé 5 ans sous contrat de droit privé (donc pas embauché par l'Etat). Je pense donc que tu peux t'y inscrire. Encore faut-il que ce concours soit ouvert l'année prochaine...

Pardon, ça veut dire quoi sous contrat de droit privé? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention on peut être rémunéré par l'Etat sans être fonctionnaire! Les assistants de vie scolaire par exemple sont payés par l'Etat mais pas fonctionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...