Posté(e) 22 juin 200620 a Beaucoup d'échanges pour le choix d'un manuel. Mais que prenez vous comme support pour les révisions de sons en début d'année ?
Posté(e) 9 juillet 200620 a J'utilise aussi j'entends je vois j'écris et aussi le pfichier orthographe ce1 de chez bordas ( très ludique) les enfants adorent et ça reprend bien les sons soit en exercices d'entraînement soit en fiche autonomie! cat1
Posté(e) 9 juillet 200620 a J'utilise aussi j'entends je vois j'écris et aussi le pfichier orthographe ce1 de chez bordas ( très ludique) les enfants adorent et ça reprend bien les sons soit en exercices d'entraînement soit en fiche autonomie!cat1 peux tu me donner les ref du fchier bordas stp ? c'est un fichier photocopiable ou un cahier pour l'élève ? merci
Posté(e) 10 juillet 200620 a Bonjour, chez bordas c'est un fichier photocopiable et il ya les mots du ce1 à connaître + des dictées. Je l'aime bien! cat1
Posté(e) 10 juillet 200620 a Bonjour, chez bordas c'est un fichier photocopiable et il ya les mots du ce1 à connaître + des dictées.Je l'aime bien! cat1 Pareil pour "j'entends je vois j'écris" en ce qui concerne les mots à connaitre. J'aimerais bien voir comment est structuré le "bordas"...