Posté(e) 11 octobre 200322 a Voilà, auriez-vous quelque part un document officiel avec la liste des affichages obligatoires en classe ? Merci d'avance
Posté(e) 11 octobre 200322 a Auteur C'est très décousu ce que je fais ! Je précise que j'ai trouvé des choses sur Google, mais pas de B.O., en fait, et c'est ce que je cherche .. _bl_sh_
Posté(e) 11 octobre 200322 a Je peux te dire ce que l'inspectrice nous a dit à la mi septembre, c'est pas grand chose mais ca peut t'aider! l'emploi du temps la liste des élèves le plan d'évacuation les services de récréation Voilà, c'est tout ce qu'il y avait d'obligatoire... après, je sais pas <_<
Posté(e) 11 octobre 200322 a Auteur Merci. Sur le site d'une circonscription, ils parlaient aussi des progressions annuelles... Par contre eux disaient que les services étaient facultatifs. Enfin, de toutes façons je les affiche !
Posté(e) 12 octobre 200322 a Il ya déjà eu un sujet là-dessus début septembre je crois. Essaie avec la fonction recherche....
Posté(e) 12 octobre 200322 a tu m'as devancée nath, c'est ce que j'allais lui proposer en lisant le sujet! Salazie
Posté(e) 12 octobre 200322 a Auteur Je sais, c'est justement parce que je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche du forum que je lance ce sujet. Merci quand même.
Posté(e) 12 octobre 200322 a salut Tucco, je viens de faire la recherche (pas évidente d'ailleurs _bl_sh_ ) et je te l'ai fait remonter dans le forum élémentaire. salazie
Posté(e) 12 octobre 200322 a Auteur Merci Salazie. J'avais trouvé un sujet qui parlait du bo du 10/02/2002, qui selon le site des bo, n'existe pas...