Posté(e) 23 juin 200620 a Voilà, les résultats viennent juste de tomber mais je m'inquiète déjà pour la rentrée... :P Si quelqu'un a des infos concernant l'emploi du temps, le nombre d'heures de cours et l'organisation des stages en PE1 à montpellier ça serait sympa de partager! Comme beaucoup je bosse en semaine et je ne suis pas sure de pouvoir continuer... Help!!!
Posté(e) 26 juin 200620 a Auteur Titanium tu seras à montpellier aussi en septembre? Je cherche à connaitre du monde pour qu'on puisse échanger des infos et discuter un peu
Posté(e) 27 juin 200620 a Salut! Je serais à Nîmes (à moins que des places se liberent à Montpellier) mais ce n'est pas encore certain: j'attends les resultats d'autres academies pour me decider!
Posté(e) 27 juin 200620 a Salut!Je serais à Nîmes (à moins que des places se liberent à Montpellier) mais ce n'est pas encore certain: j'attends les resultats d'autres academies pour me decider! Apparemment la rentree des pe1 serait le 5 septembre... j'ai eu cette info en appelant l iufm il y a quelques semaines mais la date definitive sera connue mi juillet!
Posté(e) 27 juin 200620 a Auteur Ok merci! Si vous avez des infos concernant le nombre de jours de cours voire le nombre d'heures par semaine... n'hésitez pas! Ca permettra de s'organiser un peu à l'avance par rapport aux employeurs...
Posté(e) 11 juillet 200620 a Coucou Si ça en intéresse, j'ai eu le concours cette année et j'ai donc une grande quantité de bouquins (cours, annales etc...) sur le CRPE à vendre. Je ne suis sur Montpellier que jusqu'au 15 juillet par contre, après je déménage ! Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP ! ( Ah et du coup je vous laisse une place sur Nîmes :P )
Posté(e) 11 juillet 200620 a En allant m'inscire ce matin j'ai vu des affiches où il etait signalé que les dates de la rentrée PE1 2006/2007 seront disponibles sur le site de l'IUFM le 13 juillet... dans 2 jours on saura donc la date de la rentrée (et peu être même notre emploi du temps qui sait?! ) !!!
Posté(e) 16 juillet 200620 a Auteur Voilà, verdict: rentrée le 6 septembre à 14h pour montpellier. C'est surement à cette date que l'on aura les emplois du temps, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour s'organiser mais bon...au moins on est fixés!! Bon courage à tous et d'ici là...profitez bien des vacances!!!!
Posté(e) 16 juillet 200620 a Pour les pe1 Nimes, je propose un covoiturage au depart de Baillargues donc si ca intéresse quelqu'un...
Posté(e) 16 juillet 200620 a Coucou, Je vends plein de bouquin qui m'ont permis de réviser et d'avoir le CRPE sur Montpellier en candidat libre. Pour les intéressés: sofymontpellier-crpemontpellier@yahoo.fr A plus, Sofy