Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Emploi du temps PE1 à Outreau

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tou(te)s!

J'aimerais connaître les horaires de la PE1 à Outreau, histoire de savoir comment m'organiser avec mes enfants. Je vais habiter à Calais, ma fille ira à l'école à côté de Boulogne et mon fils en crèche à Calais.

Y a t'il des cours le mercredi et la samedi matin?

Merci à ceux qui pourront me renseigner...

Posté(e)
Salut à tou(te)s!

J'aimerais connaître les horaires de la PE1 à Outreau, histoire de savoir comment m'organiser avec mes enfants. Je vais habiter à Calais, ma fille ira à l'école à côté de Boulogne et mon fils en crèche à Calais.

Y a t'il des cours le mercredi et la samedi matin?

Merci à ceux qui pourront me renseigner...

Hello il y a un autre post qui présente le centre d'outreau mais au niveau des horaires tu peux avoir des cours tous les jours du lundi au vendredi et pour les horaires de 8h15 à 12h15 et de 14h à 18h.Et tu auras cours de temps en temps le samedi matin surtout pour les mineures.

Posté(e)
  • Auteur

Merci encore Krystele (c'est marrant, c'est toujours toi qui répond à mes questions!)

Tu peux me dire si à l'IUFM, on a les vacances de Toussaint (c'est pas que je suis pressée pour les vacances mais c'est pour savoir par rapport à mes enfants....)

Merci!

Posté(e)
Merci encore Krystele (c'est marrant, c'est toujours toi qui répond à mes questions!)

Tu peux me dire si à l'IUFM, on a les vacances de Toussaint (c'est pas que je suis pressée pour les vacances mais c'est pour savoir par rapport à mes enfants....)

Merci!

he oui c'est parce qu'il n'y a pas bcp d'outrelois sur le forum! :P

nous avons les memes vacances que les eleves.par contre les samedis liberes ne correspondent pas avec nos cours donc tes enfants seront peut etre a la maison quand maman travaillera :D

Posté(e)

Merci!

Salut

J'ai fait ma formation a outreau aussi

en moyenne on a environ 30h par semaine, par contre l'emploi du temps n'est pas fixe! voila, a bientot , si tu as une question sur la formation n'hesite pas!

bye

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hello,je ne savais pas ou poster,car il n'y a pas de post propre aux PE1 ...

Voilà,je suis admise au CRPE,je dis merci à l'IUFM d'Outreau! :D

Plus sérieusement,devenant normalement PE2 en septembre et j'espère toujours etre à Outreau vu mon rang je propose aux PE1 choisissant cet IUFM mon aide,que ce soit répondre à de simples questions,ou des conseils...je peux aussi preter quelques livres si besoin est.Bon courage à vous!