PINTO Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 Voila tout est dans le titre, j'ai choisi d'étudier "Tirez pas sur le scarabée" et j'ai lu dans certains témoignages que les jurys pouvaient demander des exemples en cycle 1 et 2. Je ne sais pas du tout ou trouvé cette information! Merci de m'aider si vous le pouvez et bon courage à tous et à toutes pour les dernières épreuves!
chrismatth Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 J'avais eu la même pensée que toi, pas trouvé grand chose. Est ce que tu as lu les 2 albums policiers de la liste c3? , je n'ai pas pu me les procurer donc je ne sais pas s'ils peuvent être utilisés en C2. Par contre, j'avais pensé à John Chatterton détective en C2. Mais en C1, je ne suis pas sure qu'il soit intéressant de lire un policier, peut être en MS. Voilà où j'en étais arrivée de mes réflexions, enfin je n'ai aps ét interrogée là dessus.
PINTO Posted June 23, 2006 Author Posted June 23, 2006 Merci pour ta réponse! J ai lu Archibald et touchez pas au roquefort, je pense aussi que cela peut etre étudier en cycle 2! Mais c'est vrai que pour le cycle 1 je pense comme toi! En tout cas merci beaucoup et bonne vacances ( si tu es en vacances!!)
chrismatth Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 Merci pour ta réponse!J ai lu Archibald et touchez pas au roquefort, je pense aussi que cela peut etre étudier en cycle 2! Mais c'est vrai que pour le cycle 1 je pense comme toi! En tout cas merci beaucoup et bonne vacances ( si tu es en vacances!!) Oui c'est fini pour moi, bon courage.
marcuse Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 Pour le cycle 2 Le Gang des petits suisses Écrit par : MONCOMBLE Gérard Arthur TENOR, L’affaire du musée Martine DELERM, Crimes en coulisses Didier DUFRESNE, François DANIEL, L’aspiracouleur
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now