Posté(e) 23 juin 200620 a Bon, 2 temps, c'est une marche ; 3 temps, c'est une valse ; 4 temps (ça peut être une valse aussi), mais... encore? Parce que mon morceau est à 4 temps, mais ce n'est certainement pas une valse... Qu'est-ce que ça peut être... (z'allez me dire, c'est maintenant que tu te poses la question? OUI !) Merci !
Posté(e) 23 juin 200620 a Bon, 2 temps, c'est une marche ;3 temps, c'est une valse ; 4 temps (ça peut être une valse aussi), mais... encore? Parce que mon morceau est à 4 temps, mais ce n'est certainement pas une valse... Qu'est-ce que ça peut être... (z'allez me dire, c'est maintenant que tu te poses la question? OUI !) Merci ! je ne saurai pas exactement te dire de quelle danse il s'agit, mais je sais qu'un certain nombre de danses bretonnes ou les danses traditionnelles sont à 4 temps. je ne sais pas si ça va t'aider, il faudrait entendre ta musique, beyolau
Posté(e) 23 juin 200620 a Auteur Bon, 2 temps, c'est une marche ; 3 temps, c'est une valse ; 4 temps (ça peut être une valse aussi), mais... encore? Parce que mon morceau est à 4 temps, mais ce n'est certainement pas une valse... Qu'est-ce que ça peut être... (z'allez me dire, c'est maintenant que tu te poses la question? OUI !) Merci ! je ne saurai pas exactement te dire de quelle danse il s'agit, mais je sais qu'un certain nombre de danses bretonnes ou les danses traditionnelles sont à 4 temps. je ne sais pas si ça va t'aider, il faudrait entendre ta musique, beyolau D'autant qu'entre temps, je me suis rendue compte que mon morceau était à 3 temps : je ne suis pas bien.. Mais ça n'est pas une valse. C'est un standard du jazz... (Dream a little dream). Par contre, question bête : un blues, c'est à combien de temps?