Aller au contenu

oraux de langue- Réunion (admission)


bisouchette

Messages recommandés

Bonsoir;

Je suis inscrite en Anglais (épreuve admission) et les oraux de langue devaient débuter ce lundi 26... Mais voilà, sur le site de l'académie il semblerait qu'ils n'aient pas encore donner les dates pour les passages :huh: .

Est-il possible que ces informations soient affichées à l'IUFM (si c'est le cas quelqu'un pourrait-il me renseigner?) ou bien aurons-nous les dates lundi, dans ce cas est-il possible qu'ils nous mettent au courant le matin pour l'après-midi? :cry:

Voilà, en espèrent que quelqu'un me renseigne... j'attends..

Bonsoir à tous et bon courage à ceux qui révisent.

Ps: les admissibles tenez le coup c'est pas le moment de craquer! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question que toi !! :o

Je suis aussi dans le flou total ! Et je reste sans voix que nous n'ayons aucune info à cette heure ci de la par du rectorat !

SI quelqu'un a des infos...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi aussi je suis dans le même cas que vous; j'ai déjà été plusieurs fois regarder sur internet il y a rien du tout. Je suis loin de saint denis et donc je ne peux pas aller voir si c'est déjà affiché. Savez vous si les ordres de passages sont affichés également à l'iufm du tampon car j'ai peur de passer lundi et de ne pas être au courant

bonnes révisions à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui , ce doit être affiché dans les 2 IUFM. Je n'arrive pas à joindre le rectorat, ni l'IUFM de St Denis!

C'est pas normal qu'on ait à stresser pour un problème administratif !

Quelqu'un s'est il rendu dans un des 2 IUFM ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à une amie, visiblement il n'y a rien à l'IUFM de saint-denis... Je crois que le rectorat est fermé :( . M'enfin quelle galère!! c'est quand même incroyable!! <_< Et bien au pire je passerai voir en fin de matinée à l'IUFM... je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment les dates de passages sont affichées à l'iufm de saint denis (et donc du Tampon je suppose). Il était temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...