Aller au contenu

Qui peut me donner un avis sur mon exposé?


raftafari

Messages recommandés

Salut,

Je vous demande un avis sur mon exposé que je présente mardi alors quelques conseilles sont les bienvenus.

La formulation et la rédaction sont assez théoriques mais j'envisage de le présenter oralement d'une manière plus pratique.

N'étant pas musicien, j'accepte donc toutes les critiques et vous appelle à l'aide particulièrement pour la partie relative à "l'écriture" de la chanson car je ne dispose pas des partitions et il faudrait que je meuble ou au moins que j'emploie un vocabulaire adéquat!

Merci ;)

Oral_Musique.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ton exposé, comme je ne suis pas sure moi même de ce qu'il doit contenir je ne pourrai pas trop te dire...

ça me semble correct, sois sure de connaitre tous les mots qui sont présents dans ton exposé...

par contre l'interprétation + exposé doit faire 10 min... là je pense qu'on te coupera avant...

ça me semble un petit peu long je pense...

laisse des choses un peu plus vagues ils y reviendront pendant l'entretien...

;) bon courage !

(une fan des ogres de Barback !! :D );o)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton exposé. Il est pas mal, peut-être un petit peu trop long et tu détailles un peu trop la présentation de ton chant :huh: enfin, je crois :P !

En revanche, je trouve qu'au niveau des exploitations pédago, tu restes plutôt vague. Alors tu n'es pas obligé de développer dans ton exposé mais je te conseille de préparer un exemple de séance au cas où ils te demandent des précisions, comme ça tu ne seras pas prise au dépourvu :blush: !

Sinon, je ne connais pas ta chanson, mais elle a l'air cool ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est une chanson des ogres de Barback interprété par K2R riddim, un groupe de référence de la scène reggae française!

L'album pitt ocha commence à être de plus en plus utilisé dans les écoles et je t'invite à le découvrir car c vraiment un coup de coeur, j'aurais pu d'ailleurs en choisir d'autres dans l'album pour mon exposé!

Bonne chance à toi si tu passes l'oral bientôt, c'est sûr on va l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Salut,

Je vous demande un avis sur mon exposé que je présente mardi alors quelques conseilles sont les bienvenus.

La formulation et la rédaction sont assez théoriques mais j'envisage de le présenter oralement d'une manière plus pratique.

N'étant pas musicien, j'accepte donc toutes les critiques et vous appelle à l'aide particulièrement pour la partie relative à "l'écriture" de la chanson car je ne dispose pas des partitions et il faudrait que je meuble ou au moins que j'emploie un vocabulaire adéquat!

Merci ;)

Bonjour,

Je souhaite présenté cette chanson au CRPE cette année, mais je cherche désespérément la partition à présenter au jury. Peux tu me venir en aide? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...