tinylyon Posted June 24, 2006 Posted June 24, 2006 salut à tous, dites moi, pouvez vous me dire un peu comment se passe l'éval en maternelle ? je n'ai pas fait de stage en maternelle et du coup, ayant peur de tomber sur un sujet la dessus, j'ai un peu peur de rester sans voix... Merci d'avance !
frelonette Posted June 24, 2006 Posted June 24, 2006 salut à tous, dites moi, pouvez vous me dire un peu comment se passe l'éval en maternelle ? je n'ai pas fait de stage en maternelle et du coup, ayant peur de tomber sur un sujet la dessus, j'ai un peu peur de rester sans voix... Merci d'avance ! bonjour, une éval en mater est faite pour mesurer les progres des eleves. dans une classe ou j'ai fait un stage, les enfants avaient une feuille A4 sur laquelle il y avait en haut l'objectif et la compétence poursuivis et la production de l'enfant dessous
jojo Posted June 24, 2006 Posted June 24, 2006 salut! Voici un doc qu'on m'a filé en stage d'iufm. evaluation_en_maternelle.doc
frelonette Posted June 24, 2006 Posted June 24, 2006 salut!Voici un doc qu'on m'a filé en stage d'iufm. merci Jojo
Recommended Posts