Posté(e) 12 octobre 200322 a bonjour, je suis à la recherche d'un modèle vierge d'un arbre généalogique, savez vous où je peux en trouver un? j'ai chercher sur google mais je n'en ai pas trouver _bl_sh_ c'est assez préssé puisque c'est pour demain! _bl_sh_ merci d'avance salazie
Posté(e) 12 octobre 200322 a bonjour en voici un téléchargé sur le net, mais que j'ai modifié car il ne respectait pas le sens de la généalogie c'est à dire le père à gauche, la mère à droite.... Me-to-you mon_arbre_de_famille.doc
Posté(e) 13 octobre 200322 a Auteur je réitère ma demande! est-ce que qqn aurait un autre modèle que Me to you à me proposer! il est très bien mais avec des petits enfants j'aimerai trouver un modèle avec un arbre! vous voyez ce que je veux dire? merci salazie
Posté(e) 15 octobre 200322 a Je suis pratquement certaine qu'il y en a un, en forme d'arbre comme tu cherches, sur le site " le coin des instits". Je te donne le lien:le coin des instits Tu vas dan "ce1", puis découverte du monde, "le temps" et tu trouveras dans la progression! En espérant que ça te conviendra!!
Posté(e) 15 octobre 200322 a Tu as cherché comment sur Google ? Tu sais que tu ne peux rechercher QUE les images ? Et là... tu as l'embarras du choix... Google images et aussi ou encore
Posté(e) 16 octobre 200322 a Merci beaucoup pour ce sujet et merci particulier à Moustache qui m'a permis d'ouvrir les yeux........... "Ah booooonnnn il y a des onglets au dessus de la recherche sur google????" :P Mici Réglisse qui utilise google depuis un certain temps et qui avait pas remarqué
Posté(e) 17 octobre 200322 a Auteur merci bcp kereanna et moustache pour vos messages! en fait sur google je tape "arbre généalogique" c'est tout , je ne savais pas qu"on pouvait rechercher que des images! merci bcp Moustache pour cette précision! et merci pour tes 3 sites! j'ai reporté ce sujet à la semaine prochaine car je voulais qqc de précis mais maintenat c'est bon j'ai ce qu'il me faut! merci encore à vous deux Salazie
Posté(e) 17 octobre 200322 a Auteur Kereanna, pour l'adresse il y a un pb on ne peut plus y accéder et quand je fais ma recherche via AOL on me dit "adresse inconnue"! est-ce que ce site a changé d'adresse? si qqn sait peut il mettre la nouvelle? merci bcp Salazie