emma56 Posted June 24, 2006 Posted June 24, 2006 Je me suis inscrite pour faire des suppléances dès Septembre 2006 et je me pose quelques petites questions. Ma hantise serait d'être appelée la veille pour le lendemain, n'avoir rien de prêt pour ce niveau... Si vous pouviez me parler de votre expérience, ça me rassurerait peut-ête
Lady Oscar Posted June 25, 2006 Posted June 25, 2006 Bonsoir! Tu trouveras pleins de témoignages sur ce forum. Sinon, j'ai voté moins d'une semaine pour la durée de ma 1ère suppléance mais en fait c'était une semaine. Bon courage.
emma56 Posted June 27, 2006 Author Posted June 27, 2006 Hier, j'ai eu mon entretien pour être suppléante et j'ai pu avoir quelques réponses à mes questions. On m'a dit que le premier remplacement était souvent de courte durée. A la suite de ce remplacement, l'école faisait un rapport sur nous : relation avec l'équipe d'enseignants, avec les enfants, les parents... Si c'est favorable, ils nous confient par la suite des suppléances plus longues.
Recommended Posts