Posté(e) 24 juin 200620 a qui a travaillé sur ce livre (ou sur celui de la poule qui vulait voir la mer) car je les trouve bien. Il existe un document d'accompagnement avec des fiches, mais il est cher... Merci de m'aider!!
Posté(e) 24 juin 200620 a bonjour, je vais présenter "la petite poule qui voulait voir la mer" au jury pour l'épreuve de littérature jeunesse . et j'ai pas mal d'éléments pour l'étude de ce livre , j'attends l'avis du jury lundi . aie aie aie ! si ça peut t'aider je ne sais pas,si ça s'est bien passé, je te dirai comment j'envisage son étude .
Posté(e) 24 juin 200620 a Auteur bonjour, je vais présenter "la petite poule qui voulait voir la mer" au jury pour l'épreuve de littérature jeunesse . et j'ai pas mal d'éléments pour l'étude de ce livre , j'attends l'avis du jury lundi . aie aie aie ! si ça peut t'aider je ne sais pas,si ça s'est bien passé, je te dirai comment j'envisage son étude . Oui, avec plaisir! Et bonne chance pour lundi!!
Posté(e) 24 juin 200620 a J'ai trouvé toute seule comme une grande la réponse à ma question ! http://www.yodawork.com/websp/SW_consult_r...mp;F_regid=4480